NOS GAMMES ANTI-AGES

L’acide hyaluronique est un composant naturel des tissus conjonctifs : peau, os, cartilages, liquide synovial, ligaments, tendons, cornée… C'est un glycosaminoglycane constituant l'un des éléments les plus importants de la matrice extracellulaire. Sa fonction dans le corps est, entre autres, de capter l’eau (pour protéger, hydrater, contribuer aux apports de nutriments…) et lubrifier les parties mobiles telles les articulations et les muscles. Par ailleurs, il contribue à la synthèse du collagène et de l’élastine et aide ainsi à préserver l’élasticité des tissus. La quantité et la qualité d’acide hyaluronique, comme celles de collagène et d’élastine, diminuent avec l’âge… cause de dégradation des tissus conjonctifs.

    

Cure de 3 mois : 

1 seule gélule par jour suffit

Prix : 74,90 €

  • Pour les articulations

L’AH augmente la viscosité du liquide synovial. Au cœur de l’articulation, ce liquide assure le transport des nutriments au cartilage, lubrifie le mécanisme du mouvement et absorbe les chocs. Plus sa quantité est grande, moins il y a de pression et d'effort sur l’articulation. À l’inverse, lorsque l’acide hyaluronique est dégradé, les propriétés de lubrification et de protection du liquide synovial sont réduites, entraînant l’usure des cartilages, l’apparition d’inflammations et de douleurs.

Capture d’écran 2019-12-20 à 21-47-33.png         

Lot de 5 masques : 

Mode d’emploi :

3 temps de pose pour un résultat sur mesure :

Appliquer le masque sur une peau démaquillée et propre 

10 Minutes le matin : prépare la peau au maquillage 

=>  80% une peau plus lisse

=>  85% sensation de fraicheur

20 Minutes le matin ou le soir : Illumine le teint du visage

=>  93% une peau plus lumineuse

=>  93% réduction des imperfections

30 Minutes le soir : Relance la régénération de vos cellules durant la nuit.

=> 100% une peau reposée 

=>   95% une peau rajeunie

Prix : 29,90 €

  • Pour la peau

Dans la peau, en fixant l’eau, l’acide hyaluronique permet de réhydrater et repulper très efficacement. Constituant essentiel (environ 50%) de la substance fondamentale de la peau (derme, épiderme), l’AH capte et fixe l’eau comme une éponge: on dit qu’il a des propriétés hygroscopiques. C'est cette capacité, entre autres, qui donne son volume et son élasticité à une peau jeune. Son rôle est capital pour repulper en profondeur et lisser la surface de la peau et les rides et ridules, donner un air plus reposé, plus jeune, plus frais.

Lors de distensions brusques ou progressives de la peau (puberté, grossesse, régime minceur ou prise de poids, prise rapide de muscles…) ou lors de dérèglements hormonaux, il peut y avoir des ruptures de fibres de collagène et d’élastine, entraînant l’apparition de vergetures. L’AH aide à la synthèse de collagène et d’élastine et soutient ainsi la bonne élasticité des tissus. L’AH joue aussi un rôle dans le processus de cicatrisation.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs