Blog

Acide hyaluronique : pourquoi est-il si important de boire beaucoup d’eau ?

Dans la peau, l'acide hyaluronique est surtout retrouvé au niveau du derme et en moindre quantité au niveau de l'épiderme.

0 commentaires
696 vues

Acide Hyaluronique

Voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez considérer l'utilisation de l'acide hyaluronique ALURIC-PARIS pour vos soins de la peau:

Noiré
0 commentaires
815 vues

Les bienfaits de l'acide hyaluronique selon les types de peau

On ne le répétera jamais assez : toutes les peaux ont besoin d'hydratation au quotidien (même les peaux mixtes, grasses ou acnéiques !). En effet, l'hydratation permet dans un premier temps d'avoir une texture de peau régulière et lisse grâce aux propriétés repulpantes de cet acide.

0 commentaires
313 vues

COLLAGÈNE MARIN : SES UTILISATIONS ET VERTUS POUR LA SANTÉ

Le collagène marin est riche en acides aminés et sa composition se rapproche du collagène humain, et ses bienfaits pour notre peau sont nombreux.

0 commentaires
1339 vues

Quelle différence entre une peau sèche et une peau déshydratée ?

Lorsque la peau tiraille, devient rêche, on pense tout de suite avoir la peau sèche. Et pourtant, il se peut aussi que la peau souffre d’un manque d’hydratation temporaire, autrement dit qu’elle soit déshydratée

0 commentaires
409 vues

Quels sont les bienfaits d'un masque à l'acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un actif bien connu des soins anti-âge. Il est aussi utilisé dans certains masques pour le visage. Les soins de ce type sont adaptés à une routine plus légère que celle réalisée au quotidien. Les masques à l’acide hyaluronique sont adaptés autant aux peaux jeunes qu’aux peaux matures.

0 commentaires
287 vues

Comment connaître son type de peau ?

Avant même de chercher à lui offrir les meilleurs soins, il est important d’apprendre à connaître sa peau. Normale, mixte, sèche ou grasse, chacune a ses spécificités qui sont parfois amenées à évoluer.

0 commentaires
919 vues

Quand commencer les soins à l'acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique est un véritable concentré de jeunesse. Il est présent naturellement dans notre corps et est utilisé aujourd'hui pour gommer les rides, redonner du volume au visage, sculpter les formes, hydrater la peau, combler les cernes...

0 commentaires
721 vues

5 aliments à adopter pour prendre soin de votre peau sèche

Votre peau est assoiffée, rugueuse et sensible ? Même s’il existe un tas d’astuces pour nourrir sa peau en profondeur et lui rendre toute sa souplesse, l’alimentation est l’un des remèdes les plus efficaces ! D’ailleurs le corps est souvent le reflet de votre alimentation ! Voici nos conseils nutritionnels pour lutter contre la peau sèche et maintenir un bon niveau d’hydratation cutanée !

0 commentaires
926 vues

Comment garder une peau jeune malgré le temps qui passe ?

Découvrez les gestes anti-âge pour garder une peau jeune malgré le temps qui passe.

0 commentaires
387 vues

En navigant sur ce site, j'accepte
l'utilisation de cookies, conformément
à la Politique de Confidentialité.