Alors oui, les soins à base d’acide hyaluronique sont très performants et très efficaces dès les premiers signes de vieillissement cutané ou sur les rides déjà installées… Enfin bonne nouvelle, l’acide hyaluronique n’est ni gras ni occlusif, il convient donc parfaitement aux peaux mixtes ou à tendance grasse et grâce à son action hydratante il permet aussi d’être appliqué sur les peaux sèches et sensibles. Alors sous forme de sérum, crème de jour et/ou de nuit, choisissez le soin à base d’acide hyaluronique qui vous convient et redonnez hydratation, confort, douceur et diminution des petites rides et ridules à votre visage. 

 

L’acide hyaluronique : qu'est-ce que c'est ?

 

Nous héritons tous à la naissance d’un stock d’acide hyaluronique au niveau de la peau. En effet l’acide hyaluronique est un élément naturel de l’épiderme et, tout comme l’élastine, c’est grâce à lui qu’une peau jeune est naturellement rebondie, pulpeuse et sans rides puisque qu’il contribue à combler les espaces entre les diverses fibres cutanées. Cependant, dès 20 ans, les stocks naturels d’acide hyaluronique dans notre peau diminuent et, à 50 ans, il ne reste plus que 50% du capital de cette précieuse molécule. C’est alors que les espaces entre les fibres de la peau sont plus difficilement comblés et que les rides s’accentuent !

 

Le but est donc d’en apporter aux tissus pour leur assurer hydratation (dès l’âge de 20 ans), souplesse et fermeté en créant un effet mécanique et biologique puisque sa présence est reconnue par les cellules de la peau (les fibroblastes) qui enclenchent alors un processus de synthèse de collagène et d’acide hyaluronique naturel. C’est comme si on donnait un coup de pouce à notre peau pour refaire ce qu’elle sait déjà créer !

 

Comment fonctionnent les crèmes anti-âge à l'acide hyaluronique ?

 

Ce composant naturel de la peau permet d'obtenir un effet comblant, afin de réduire visiblement les rides. Nos crème, sérum, ou masque contiennent de l’acide hyaluronique sous différentes formes selon l’effet recherché, et agissent en comblant les rides et ridules, pour rendre la peau plus lisse et plus rebondie.

 

Les soins Aluric associent plusieurs formes d’acide hyaluronique afin d’agir à différents niveaux de la peau et relancer les mécanismes naturels de production de l'acide hyaluronique.

Notre crème jour&nuit à l’acide hyaluronique en quelques mots

 

-        Hydrate intensément et stimule la production naturelle d'acide hyaluronique.

-        Idéale de jour comme de nuit, elle protège également des agressions environnementales.

-        Comble les rides et ridules en hydratant la couche supérieure.

-        Re-pulpe instantanément la surface et la profondeur de la peau.

-        Peau très déshydratée, inconfortable et qui tiraille.

-        Utiliser matin et soir seul ou avec le Sérum Aluric-Paris dosé à 2.0% sur le visage, le cou et le décolleté.

-        Pour de meilleurs résultats, utilisez 2 mois de traitement.

-        La peau est hydratée, lisse, protégée des agressions environnementales et visiblement plus jeune.

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

En navigant sur ce site, j'accepte
l'utilisation de cookies, conformément
à la Politique de Confidentialité.